Vampire Diaries France Forum
LE STAFF AU COMPLET 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
LE STAFF AU COMPLET 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE STAFF AU COMPLET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:58

Si tu es perdu, que tu as besoin de poser des question ou si tu es tout simplement curieux de savoir qui "dirige" ce forum voilà qui pourra t'aider ^^





L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 11031603581238915



Moody / Alicia



» Speudo : Moody
» Prénom: Alicia
» Aime : Beaucoup de choses
» Déteste : Beaucoup de choses également ^^



Je suis Fondatrice & Administratrice du forum



Je ne vais pas dire "Je" mais "Nous" car sans mon autre paire de main que je nommerais Candyshy ce forum ne serait rien mais absolument rien du tout.

J'ai créer ce forum sur un coup de tête le 19 Octobre 2009 sur un coup de tête je dois le dire, j'ai regarder un ou deux épisodes de Vampire Diaries et j'ai de suite accroché. Je me suis lancée dans l'aventure seule mais j'ai vite demandé de l'aide à Candyshy en faite le lendemain de la création du forum et elle a accourue pour m'aider... LE STAFF AU COMPLET 947334

Petit à petit le forum a grandit et notre communauté aussi par la même occasion, ce qui vous vous en doutez est une grande satisfaction pour nous .

Pour vous expliquez à quoi je sers sur le forum pas grand chose, je suis donc vous l'aurez compris Fondatrice mais également Administratrice de Vampire Diaries France Forum. Je sers à aider les nouveaux membres, faire les designs du forum, réprimander certains membres qui s'égarent Twisted Evil, flooder de temps en temps ..., a trouver des idées pour les concours etc... En faite je suis la PDG du forum et comme le dit si bien mon rang « C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

Je pense avoir fait le tour de mon rôle sur le forum alors à bientôt ou pas


A envie de partager avec vous



J'ai envie de vous faire découvrir ou redécouvrir 2 forums que j'aime beaucoup, tout d'abord mon second forum avec CandyShy : Addict of Fanfic's Heaven :

ADDICT OF FANFIC'S HEAVEN

LE STAFF AU COMPLET 11010506032799596

Bonjour ou peut-être Bonsoir!


Je suppose que vous avez déjà entendu parlé des fanfictions!!!

Et bien nous avons créer un forum pour tout simplement partager notre amour pour les écrits! Donc si comme nous tu es fan n'hésite plus et viens t'inscrire sur le forum et viens partager avec nous ce que tu as ressentie grâce à ta lecture ou nous présenter tes écrits ...

Même si tu ne connais pas encore tous les principes de la fanfiction, tu es le ou la bienvenue et tu découvriras petit à petit la fabuleuse histoire contée parmi nous.

Et cette histoire peut être très mimi, très sage ou alors être lémonesque à souhait, comme on les aime !

Alors n'attendez plus et rejoignez nous sans plus attendre!!!

Nous vous attendons avec impatience sur notre forum Very Happy


http://addict-of-fanfic.1fr1.net

Mon film : P.S : I love you ( je sais je sais )

Ma chanson : roses from my friends Ben Harper



Voilà je vous ai tout dis sur mes coups de cœur, n'hésitez pas à y faire un tour !!!



Tu veux me contacter ?






-------------------------------------------------------------------------------------






L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110316044636235465



CandyShy



» Speudo : CandyShy
» Prénom:
» Aime :
» Déteste :



Je suis Administratrice du forum



Alors je suis administratrice en second sur le forum, c'est moody la grande chef lol, notre aventure ensemble a commencé y bien longtemps ... non pas du temps des dinosaures oulà, pas de précipitation.

Sur un forum consacré à One Tree Hill en 2008. On ne se connaissait pas mais on avait en commun un petit plaisir ... Non pas Jackson faut pas rêver, non Twilight.

Du coup, avec une copine à elle, elle a ouvert un forum sur la saga de Stephenie Meyer. Elle m'a embarqué au passage, de membre ensuite au staff pour devenir admin avec elle, et notre amitié a fait de même. Et puis son imagination est allée plus loin un forum sur Vampire diaries ... et TADAM !!!!

Ici est arrivé aussi pleins de personnes, géniales que nous sommes heureuses d'accueillir, merci à vous chers membres, sans vous on serait pas grand chose, sur ce forum.

A envie de partager avec vous






Tu veux me contacter ?






©️ VDFF
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:59




L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110324034717481481



M. / Marion



» Speudo : M.
» Prénom: Marion
» Aime : Le chocolat *_*
» Déteste : Bébé Bieber et toute la tribu Disney x)



Je suis la Graph' Girl du forum


J'ai rencontrer Moody et CandyShy sur un autre de leurs forums (qui n'existe plus maintenant malheureusement). C'est là bas que ma passion pour le graphisme a commencé. En Mars 2010, j'ai pris des cours de graphisme, d'abord avec photofiltre, puis je me suis amélioré, je suis passer à photoshop, et j'ai réussi à atteindre un certain niveau en graphisme. Un peu avant, en Janvier, j'ai découvert Vampire Diaires, j'ai tout de suis accrochée et j'ai sus peu de temps après que Moody et CandyShy avais créée un forum sur cette série. Je n'ai pas hésité et je me suis inscrite ! Mais à cause d'un manque de temps, j'ai petit à petit décroché et j'ai été moins présente sur le forum. Puis je suis revenue, sans pour autant avoir repris la série mais parce que l'ambiance y était tout simplement génial et que des personnes exceptionnelles y était inscrites.

Moody et CandyShy me suivent depuis mes débuts en graphisme, elles m'ont vu m'améliorer. Et c'est en Janvier 2011, qu'elle m'ont proposer de devenir Graph' Girl Smile

Mon rôle est tout simplement d'aider Moody à faire les designs tout les mois et à s'occuper de la partie graphisme de forum (:
Et je crois que je ne les remerciai jamais assez pour tout ce qu'elles ont fait !

Je crois avoir fait le tour (:






A envie de partager avec vous



J'ai tout simplement envie de vous faire partager ma passion: le graphisme.

J'ai un forum que je tiens avec des amies sur le graphisme et qui me tient à cœur ♥️

ArtCity est un nouveau forum de graphisme qui ne compte que 38 membres et qui comptabilise 7359 messages à ce jour.
Vous y trouverez, des concours, des tutoriels, des ressources, des conseils et des cours.
ArtCity est un forum très chaleureux qui vous accueillera à bras ouvert !
Venez vous inscrire, on vous attends
Merci et à bientôt sur ArtCity ! Smile
http://artcity.forum-canada.com/


J'ai aussi envie de vous faire partagé mon adoration pour les série: Pretty Little Liars et Glee, des séries géniales qui méritent d'être regarder ! Et mon groupe préféré Paramore que est juste extraordinaire ♥️


Tu veux me contacter ?




©️ VDFF
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:03




L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110324033553861365



Opheylie / Ophélie



» Speudo : Opheylie
» Prénom: Ophélie
» Aime : Dessiner, écrire, écouter de la musique, lire
» Déteste : Aller en cours, le fenouil, les kikoolol , la pluie



Je suis une Spy Girl du forum



Salut !! Smile

Cet été en faisant les maïs, j'ai rencontré une fille plus âgée que moi qui adorait Vampire Diaries, chaque jours, elle me racontait ce qui c’était passé dans le dernier épisode qu'elle avait vu, bref. osef ^^ donc j'me suis dis "pourquoi ne pas y regarder ?" question bête, je sais Razz bon en tous cas, j'ai commencé à regarder la série, je suis tombé sous le charme du beau Damon, puis du beau Stefan, et encore aujourd'hui, je suis épisode par épisode, avec toujours plus d'adoration chaque jours Smile

Un jour, alors que je cherchais des spoiler concernant la série, je suis tombé par hasard sur ce forum Smile le design m'a énormément plût et donc j'ai décidé de m'y inscrire Very Happy chaque jours, je passais enormément de temps à poster des messages avec les autres membres, et un jour une des admin' a engager des "reporters", parmis lesquels je me trouvais Very Happy
Mon job, si tenté que ça en soit un, consiste à décortiquer le web à la recherche de nouveautés, de spoiler, de photoshoot, etc.... et d'en faire part au forum Very Happy
Voilà, donc chacun de nous a un jour qui lui est attribué, et ce jour-ci il doit publier "l'actu' du jour" Smile

Bon, je crois que j'ai fais le tour Razz

À bientôt sur Vampire Diaries France Forum cheers


A envie de partager avec vous



Voici mon blog venez jeter un coup d'oeil ^^
http://la-mode-se-demode-le-style-jamais.blogspot.com/

Tu veux me contacter ?








----------------------------------------------------------------------





L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110317024619270161



katerina--Graham / Priscilla



» Speudo : katerina--Graham
» Prénom: Priscilla
» Aime : Enormément de choses comme les films ou séries de vampires , la danse, la musique, faire du shopping, les sorties entre ami(e)s (ciné, bowling, resto ...), faire du yoga, jouer à la console, les animaux ....
» Déteste : là aussi énormément de choses les hypocrites, les racistes, les égoistes, le foot, le désordre, les dimanches (car je m'ennuie) .....



Je suis une Spy Girl du forum




Mon rôle est de cherché sur le web les dernières news de la série et de ces acteurs afin de mettre à jour les différents topics présents sur le forum. Lors de mon inscription, je n'avais pas pensé une minute que je ferais parti du Staff et pourtant sans en parlé, je souhaitais m'impliquer davantage à la vie du forum. Depuis le 13 août 2010, je gère un blog source sur l'actrice Katerina Graham alias Bonnie Bennett dans la série par la même occasion je suivais l'actu de la série. C'est en ce début d'année, que j'ai reçu un Message Privé de la part de Moody qui recherché des volontaires afin de l'aider à mettre à jour les news sur le forum, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion et depuis c'est toujours avec grand plaisir je continu à mettre l'actu tous les vendredi.


A envie de partager avec vous






Tu veux me contacter ?








---------------------------------------------------------------------------------






L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110324035009684509



Vioou / Virginie



» Speudo : Vioou
» Prénom: Virginie
» Aime : La Gymnastique Rythmique, par dessus tout, Harry Potter, les séries, l'informatique, lire,... Et tellement d'autres trucs !
» Déteste : Oula, la liste est longue... ^^



Je suis une Spy Girl du forum




Comment vous êtes devenue ce que vous êtes au sein du fo' : Eh bien je pense que je suis devenue Spy Girl parce que je m'implique et j'adore chiner sur des sites/blogs/facebook/twitter des infos sur mes stars préférées, et je pense qu'Alicia l'a remarqué. Smile
Je suis Spy Girl et mon rôle c'est, comme l'indique mon rang de "retourner le web de fond en comble pour trouver les news" ! Very Happy Je vais m'occuper du dimanche puisque la semaine je suis trop occupée, et le samedi n'en parlons même pas ! Enfin bref, je vais m'amuser comme une petite folle, je le sens ! Et puis ce forum est conviviale, alors déjà que j'adorais venir sur le forum, maintenant je vais encore plus aimer. Razz Quoi ? Je m'égare ? Ah oui... C'est vrai qu'il m'arrive de faire du HS. XD
Autre chose, je suis une fan de Candice Accola, donc j'vais chercher en priorité des infos sur elle (mais aussi sur tout le cast, no soucy Very Happy).


A envie de partager avec vous


Tout d'abord, mon compte Twitter : http://twitter.com/#!/Vioou
Ensuite, des pages facebook qui sont bien pratiques pour avoir les résumés officiels (en anglais) des épisodes, ainsi que des stills officiels :
- https://www.facebook.com/pages/Damon-Francesco-Salvatore/204684659546031?ref=ts
- https://www.facebook.com/pages/Elena-Gilbert/298170614790
- https://www.facebook.com/pages/Katherine-pierce/281858613268
- https://www.facebook.com/pages/Stefan-Salvatore/233526942992
(Généralement, ils donnent les mêmes infos, mais c'est bien pratique !)
Ensuite, je suis une fan de Candice Accola, comme je l'ai déjà dit, donc ma chanson préférée d'elle est... : https://www.youtube.com/watch?v=FNVpCYv0VvA
Mon film préféré, que je vous conseille largement, est Thirteen (résumé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45640.html), mais j'en adore tellement...
En livre j'adore Harry Potter, bien sûr. (Honte à moi, je n'ai même pas encore lu Journal d'un Vampire...)
Sinon, côté séries, j'en ai regardé/en regarde/en regardera tellement que... Je ne peux les citer, sauf peut-être Pretty Little Liars et Gossip Girl.
Je pense avoir dit tout ce que je voulais partager... Smile



Tu veux me contacter ?






---------------------------------------------------------------------






L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110324034021945841



Elena / Romane



» Speudo : Elena
» Prénom: Romane
» Aime : Les fous, les hopitaux psychatriques x) Non, sérieusment j'aime ce Fo', mes amies, la musique, le graphisme et le sport
» Déteste : Alimentaire ment beaucoup beaucoup de choses, sinon les hypocrites, ceux qui se mettent sur un pied d'estale, les petits pois et quand on me prend pour un bouche trou. Ah et TOUT les sports ;D



Je suis une Spy Girl du forum




Je suis une des Reportrices, je recherche donc les news avec mes jumelles et mon kit de survie dans cette jungle qu'est le web (c'est là qu'il faut m'applaudir pour ma phrase philosophique LE STAFF AU COMPLET 34768) Sinon ben je suis arrivé sur ce Forum à cause d'on va dire un effet Papillon, une chose minime qui en a entrainé plein d'autres. Donc, c'est une fille qui m'avait demandé des questions et un logiciel et en échange elle m'a passée un Forum de graphisme et quelques semaines et messages plus tard je vois une sorte de concours du meilleur Admin et dedans il y avait 'Alice Cullen (Moody) et Edwardismine', je regarde oh un Forum sur Twilight ! ça faisait quoi un ou ..2 mois que je connaissais alors je me suis dis pourquoi pas Smile Et je me suis embarqué dans l'univers de TF. 2 Mois plus tard je vois dans la signature de Moody : 'Notre nouveau Forum: VDFF' A ce moment là j'avais regardé les trois premiers épisodes et j'avais beaucoup aimé donc en quelque clics je suis devenu la 7e ou 8e inscrite je sais plus Smile Après et j'en ai honte j'ai délaissé le Forum pendant quelques mois (La honte!!) Mais après je suis revenu plus forte et belle *tousse* que jamais sur mon destrier x) Et un jour on m'a fait une demande en mariage pour devenir Reporter et voilà je suis là toujours aussi folle et.. Bref j'espère que je vous ai pas trop ennuyé surtout que j'ai le chic pour faire des répétitions et compagnie


A envie de partager avec vous


Mon Skyblog qui n'est pas sur The Vampire Diaries j'ai été tenté d'en faire un mais il y en a bien trop alors j'ai préféré le faire sur une série qui remporte moins de succès mais qui pourtant en mérite et dont je suis complêtement à croc Razz J'ai nommé Fringe. Donc stoppons le blabla pour rien et allons à l'essentiel -----------> C'est par ici !!!!
Sinon les séries que je vous conseilles de toute urgence sont Castle et Mentalist (en parlant de ça il y a une multitude de fictions sur le fameux Jisbon et ces grâce à ces petits bijoux que j'aime encore plus la série : Ex : , et )

Sinon côté musique je suis très open mais en ce moment je suis Jessie J (Price Tag & Who you are), Sia (Clap your Hands, Big girl, little girl), Bruno Mars (Runaway Baby, Marry you), les musiques dites de camping comme Bomba de King Africa ou Boom Boom Boom des VengaBoys, Kitch mais on s'en lasse pas Wink !

Et bien sûr THE Best ! Les musiques de séries qui sont souvent de gros coup de coeur,
Top 3 des meilleurs musiques de séries :
- The Vampire Diaries : De vraies perles ! Je pense à Lifehouse, Ashes and Wine et plein d'autres !
PS : D'ailleurs les actrices du show savent particulièrement bien chanter comme Candice Accola qui a une voix SUBLIME et Kat Graham qui chante et dans particulièrement bien)
- Grey's Anatomy : Magnifique ces chansons surtout In my Veins dans le finale de la 6e saison
- Castle : Géniale, la plupart bouge beaucoup je pense à Drive me Insane de Billiy Boy on Poison et d'autres moins comme Can't Stop de MoZella

Bon voilà j'ai terminé, Désole de vous avoir dérangé avec mes 'Elucubrations' qui ne servent à rien !!
PS :: Call me Darling Wink En bref si tu veux des renseignements, de l'aide ou autre chose tu peux me contactez grâce a ce qui est affiché en dessous V. Mais si un Admin est connecté c'est d'abord lui qu'il faudra contactez bien sûr ^^
Derniere chose : SOYEZ FOUS !(x



Tu veux me contacter ?






------------------------------------------------------------------------





L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110324040644462433



TitiSalvatore / Emeline



» Speudo : TitiSalvatore
» Prénom: Emeline
» Aime : Aller au cinéma, écouter de la musique, regarder la télé, sortir avec mes amis, faire du shopping etc ...
» Déteste : Lire, faire la vaissellle, travailler en gros !



Je suis une Spy Girl du forum

Je cherche des informations sur TVD en cherchant sur Internet cette vrai machine à information. Je suis atterrit sur ce forum pour en savoir
plus sur la série nommé The Vampire Diaries. C'est vrai que au début je détesté TVD mais une fois je suis allé voir ma soeur qui était un
traine de regarder TVD et là j'ai regardé un peu et puis je voulais tellement savoir la suite que j'ai continué de regarer jusqu'à la fin et c'est
à partir de ce jour que je suis deveu accro à TVD ! Donc après ma soeur m'as conseillé sur quel forum m'inscrire et c'est tombé sur lui bien sur je ne regrette rien !!



A envie de partager avec vous

D'abord mon compte facebook : qui a été mis dans le sujet "Facebook, twitter, msn" donc si vous le voulez allez le voir là bas !
Ensuite je suis fan d'une comédie musicale appelé Camp Rock donc voici les liens pour aller voir les bande annonces :
Bande annonce de Camp Rock 1 (je sais elle n'est pas de très bonne qualité mais j'ai trouvé que sa)
https://www.youtube.com/watch?v=HyGdyOGZtwY&feature=related
Bande annoce de Cap Rock 2: the final Jam
https://www.youtube.com/watch?v=rrNuscvfBMc
Sinon en musique j'écoute un peu de tout !! J'aime pas vraiment donc j'ai pas de livre préféré !
Sinon bah en série j'aime bien regarder Shake It Up, Jonas, Goossip Girl, Les Frères Scott !!





Tu veux me contacter ?









©️ VDFF


Dernière édition par Moody le Lun 28 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:05




L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110317023406121029



VaampireDiaariees / Jennifer



» Speudo : VaampireDiaariees
» Prénom: Jennifer
» Aime : S'amuser et adore les animaux ...
» Déteste : Le manque de respect, hypocrisie .



Je suis une Crazy Girl du forum




Suite à une annonce sur le Forum, pour devenir Crazy Girl ( Animatrice ) .
J'ai fais ma demande, et j'ai été accepté ! Pourquoi j'ai voulu l'être ?
J'aime papoter et sachant que je vais souvent sur le Forum je peux me le permettre !
Je dois essayer de remettre à jour certain topic, et mettre de l'animation.
J'essaie de trouver des nouveaux Sujets, des Projets ...
Mais aussi je gère tout ce qui est Doubl- Post, Fusionner les Sujets ...
Je m'occupe aussi de la Gestion pour le bien être du Forum ! je fais en sorte qu'il reste " propre " .
J'anime le Forum le plus possible ! ...
Mais celà dis, j'accueille aussi les Nouveaux et je réponds a leurs questions.


A envie de partager avec vous


Une musique : Katerina Graham - Sassy



Tu veux me contacter ?








-------------------------------------------------------------------------





L'Équipe du Staff se présente










LE STAFF AU COMPLET 110316052759616805



Vitaa Titino / Vitaa



» Speudo : Vitaa Titino
» Prénom: Vitaa
» Aime : Michael Trevino, faire la fete.
» Déteste : Les focus



Je suis une Crazy Girl du forum






A envie de partager avec vous





Tu veux me contacter ?







© VDFF
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:05

On modifie bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
VaampireDiaariees
« Oui je passe ma journée à parler et alors ? »

« Oui je passe ma journée à parler et alors ? »
VaampireDiaariees


Féminin
Messages : 4037
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Avec Ian, tu m'crois? (;

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:06

ça fait longtemps on a vu Vitaa Titino ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
katherina
« Je retourne le web de fond en comble pour trouver les news »

«  Je retourne le web de fond en comble pour trouver les news »
katherina


Féminin
Messages : 1338
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : S'enfui loin de Mystic Falls !!!

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:27

J'aime beacoup la présentation de Romane!
t'es une marrante girl! on dirais (Damon version fille LE STAFF AU COMPLET 855509 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahudgens-fever.skyrock.com/
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:31

Ouaaaais je sais (a) et encore c'est vieux des choses ont changés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
katherina
« Je retourne le web de fond en comble pour trouver les news »

«  Je retourne le web de fond en comble pour trouver les news »
katherina


Féminin
Messages : 1338
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : S'enfui loin de Mystic Falls !!!

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:37

J'imagine le pire ...
raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahudgens-fever.skyrock.com/
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:59

Rien de spécial hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:09

Ooooooh oui va falloir faire le ménage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:15

ça a trèèèèèèès légèrement changé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LE STAFF AU COMPLET Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF AU COMPLET   LE STAFF AU COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF AU COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: L'ADMINISTRATION :: Fell's Church High :: Administration-
Sauter vers: