Vampire Diaries France Forum



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3×08 - Ordinary People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
avatar

Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 22
Localisation : Sous la douche avec Ian...

MessageSujet: 3×08 - Ordinary People   Dim 6 Nov 2011 - 15:44

Saison 3 (3×08) – Bilan des révélations en détails !

Tout comme l’épisode 19 de la saison 2, « Ordinary People » a été riche en révélations concernant la famille des Originaux. Il est donc temps de faire un récapitulatif des informations que nous avons apprises lors de ce huitième épisode et d’éclaircir quelques détails encore flous (et notamment sur les frères et soeurs de Klaus, le nombre de cercueils…). A noter que ce résumé détaillé a été réalisé par Vampire-Diaries.net, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Ce que nous avons appris :

Mikael est le père Original.

Ayana était une sorcière que la famille connaissait. C’est elle qui leur a dit de traverser l’océan jusqu’en Amérique (encore inconnue à l’époque), après que l’un de leurs enfants ait été retrouvé mort en Europe suite à une maladie.

Tous comme les humains, les Originaux étaient au courant de l’existence des loups-garous. Ils ont vécu à proximité sans encontrer de problèmes jusqu’à ce que…

… Les loups-garous tuent un enfant Original. Klaus a emmené son petit frère Henrik voir la transformation des loups-garous lors de la pleine lune mais ces derniers ont tué le garçon.

Les vampires existent parce que Mikael voulait être plus fort que les loups-garous. La mort d’Henrik a incité Mikael à exiger un sortilège qui permettrait aux Originaux d’être assez puissants pour se défendre contre les loups-garous.

Ayana, la sorcière, a refusé de créer ce sortilège. Pour elle, cela allait à l’encontre de la nature.

Esther, la mère Original, était également une sorcière, elle a donc créé le sortilège. Esther a transformé Mikael et ses enfants en vampires mais ne pouvant pas être vampire et sorcière à la fois, elle ne s’est donc pas transformée.

Mikael a transformé ses enfants en vampires. C’est lui qui a exécuté les étapes spécifiques du sortilège. Après que du sang ait été versé dans leur vin, il tua chacun d’eux à l’aide d’une épée, d’une manière brutale et sans les prévenir préalablement. Une fois réveillés, il les a forcés à boire du sang humain pour terminer leur transition.

En plus du Soleil, le Chêne Blanc faisait parti du sortilège qui a créé les vampires. Il leur a donné l’immortalité. C’est pourquoi son bois (ou ses cendres, liées à une forme de magie) peut tuer les Originaux.

La verveine blesse les vampires car elle poussait à la base du Chêne Blanc, arbre qui a été utilisé pour le sortilège. Tout cela faisait parti des conséquences de l’équilibre avec la nature.

La lumière du Soleil brûle les vampires. Les Originaux ont été contraints de rester à l’intérieur de leur maison pendant des semaines jusqu’à ce qu’Esther trouve un moyen pour contourner le problème. C’est pourquoi nous voyons Rebekah porter une bague.

Les Originaux doivent être invités pour entrer dans d’autres maisons. Leurs voisons ont donc pu les laisser dehors en refusant de les faire entrer chez eux.

La partie loup-garou de Klaus s’est déclenchée après qu’il ait été transformé en vampire. Elle s’est déclenchée lorsqu’il a tué pour la première fois.

Esther a créé le sortilège qui a mis la malédiction sur Klaus et qui a donc « endormi » son côté loup-garou. Après avoir créé ce sortilège, elle a tourné le dos à son fils.

Il y a deux enfants Original que nous n’avons pas encore vus (« Ma mère a donné naissance à sept enfants » Elijah 2×19). Nous avons donc Elijah, Klaus, Rebekah, Henrik et un enfant décédé d’une maladie en Europe. Ce qui nous laisse donc avec deux enfants Original qui sont probablement dans les cercueils de Klaus.

Rebekah et Klaus ont gravé leur nom sur le mur mais ils n’y ont pas écrit toute l’histoire. Rebekah n’avait pas vu les autres inscriptions.

Klaus a dit à Rebekah que Mikael avait tué leur mère en arrachant son coeur. Cela a renforcé la relation entre Klaus et Rebekah.

Le mur suppose que Klaus a tué sa mère et qu’il aurait donc menti sur les circonstances de sa mort.

Klaus, Elijah & Rebekah ont fait un pacte stipulant qu’ils se protègeraient « toujours et pour toujours ». Les deux autres membres de la famille se sont égarés quelque part et il semblerait qu’ils ne soient pas aussi proches que ces trois là.

Ce que nous n’avons pas appris :

Le destin de Katherine. Est-elle en vie ou Mikael l’a -t-elle tué ? (ndlr : quelque chose nous dit qu’elle est toujours en vie.)

Quelque chose sur les doubles. Il n’y a eu aucune information sur la double, la famille Petrova ou quelque chose de spécifique à propos de ce sortilège.

La relation entre Esther et Ayana. Que s’est-il passé entre ces deux sorcières ?

Quelque chose de nouveau sur les loups-garous et leur provenance. Toute une partie de la mythologie n’a pas été évoquée.

Quand et comment a -t-il été découvert que la morsure d’un loup-garou était fatal pour les vampires ? Une morsure d’un loup-garou ne peut tuer un Original, cela s’est-il donc passé au fur et à mesure que la lignée se diluait ou est-ce autre chose ?

Que se passe-t-il avec le compte des cercueils ? Nous savons que Klaus a au moins quatre cercueils avec lui dans le présent (ndlr : nous pouvons voir quatre cercueils à la fin de l’épisode 4 « Disturbing Behavior »). Les deux autres membres de la famille des Originaux sont donc probablement dans les cercueils 1 & 2. Elijah est dans le cercueil 3. Rebekah a détruit le sien dans l’épisode 3 « The End of the Affair ». Qui est donc dans le cercueil 4 ?

_________________


Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j’aurais aimé que tu n’aies pas à oublier ça. Mais tu le dois…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
 
3×08 - Ordinary People
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
» No Ordinary Family
» [REQUETE] Recherche HTC PEOPLE dans la base de registre ....
» No Ordinary Family (2010)
» Amy Acker dans No Ordinary Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: LA SALLE MULTIMEDIA ALIAS THE SHOW :: Guide des épisodes :: Saison 3 :: Spoilers-
Sauter vers: