Vampire Diaries France Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News et spoilers sur la série - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

Féminin

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   Mer 2 Mai 2012 - 11:41

Spoilers Saison 3 : Alaric, Damon, Bonnie et sa mère

TV Guide a fait quelques révélations sur les derniers épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries.

Bien que Bonnie ait été mordue par Alaric, ça ne signifie pas qu'elle finira comme sa mère. En fait, Damon y veillera en sauvant sa vie.

Néanmoins, les problèmes liés à Alaric se veulent plus pressants car il est désormais immortel. Est-ce que le sort peut être inversé ? Oui mais Bonnie ne sait pas comment s'y prendre pour le moment. Sa mère sorcière devenue vampire pourrait l'aider dans cette tâche.

Spoilers S3 – Une scène épique à venir pour Klaus…

Plus que quelques jours avant la diffusion de l’avant-dernier épisode de cette saison 3, et voilà que Zap2it a un spoiler inédit à son actif ! Cette information concerne le personnage de Klaus et selon les propos de Julie Plec, il est très probable que l’Original ressorte les crocs… A lire sans plus attendre ci-dessous. Dans tous les cas, « Before Sunset » nous promet de l’action et des surprises, nous pouvons en être sûrs !

L’hybride aura une « scène épique » lors de l’épisode 21 mais elle sera suivie par « quelque chose de si horrible que vous allez vous dire ‘Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?’ selon les dires de Julie Plec. « Klaus ne sera jamais un héros mais cela ne veut pas dire qu’il ne fera pas des choses héroïques. » Quel est donc le plan de Klaus maintenant que sa mère a créé avec succès le dernier chasseur de vampires ? « C’est un second appel à l’action pour Klaus, qui a peut-être bien été distrait par de belles blondes, des toiles et des chevaux. Cela va nous rappeler que Klaus ne rigole pas et il ne va pas baisser sa garde à nouveau. C’est un redémarrage pour lui. » Julie Plec

Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j’aurais aimé que tu n’aies pas à oublier ça. Mais tu le dois…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

Féminin

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   Jeu 3 Mai 2012 - 18:24

Spoilers Saison 3 : La relation de Tyler et Caroline

EOnline a fait une petite révélation sur les derniers épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries.

Le site confirme que pleins de bonnes choses attendent Tyler dans la saison 4.

Concernant sa romance avec Caroline, tout va bien pour l'heure. "En ce moment, elle se bat comme une folle pour avoir une relation normale avec son petit ami au lycée. C'est tout ce qu'elle veut", confie Candice Accola sur le sujet.

The CW renouvelle 'Vampire Diaries' pour une saison 4

Même si ce n'était qu'une formalité, The CW a annoncé officiellement le renouvellement de Vampire Diaries pour une saison 4.

La chaîne a aussi annoncé le feu vert pour une saison 5 de 90210 et pour une saison 8 de "Supernatural".

katerina--Graham

Féminin

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   Ven 4 Mai 2012 - 18:00

Spoilers Saison 3 : 'Le dernier épisode sera très sanglant'

Ian Somerhalder a fait quelques révélations sur le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries auprès du Hollywood Reporter.

Il confie que dans la dernière scène qu'il a tournée, il subit un combat. "Dans le dernier plan de l'épisode, je me fais tabasser. Je prends beaucoup de coups dans cet épisode."

"Le dernier épisode sera très sanglant."

L'acteur indique que Damon reviendra à son véritable potentiel d'ici la fin de la saison d'une façon que les téléspectateurs l'attendent.

"A la fin de cette saison, il commence à utiliser un peu plus de logique et c'est rafraîchissant."

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
katerina--Graham

Féminin

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   Mer 9 Mai 2012 - 12:10

Joseph Morgan : 'Je comprends la préoccupation sur mon statut'

Depuis l'épisode de Vampire Diaries de jeudi dernier, les fans de Joseph Morgan craignent de ne plus jamais revoir Klaus dans la série.

C'est donc tout naturellement que l'acteur leur répond via Twitter :

"Je comprends la préoccupation sur mon statut existentiel actuel. Je vous en remercie, vous êtes adorables. Votre fidélité peut réchauffer les coeurs les plus froids Wink"

La vraie maison Gilbert est en vente

Le Hollywood Reporter annonce la mise en vente de la maison Gilbert servant de décor dans la série Vampire Diaries.

Elle est située au 2104 Floyd Street NE à Covington. Elle comprend cinq chambres et quatre salles de bains.

La maison a été construite en 1921 et se retrouve sur le marché immobilier au prix de 450 000 dollars.

Spoilers S3 – Candice Accola en dit plus sur le season finale !

La fin de cette saison 3 est proche ! Les spoilers divulgués jusqu’à présent promettaient un season finale riche en émotion, l’épisode 21 n’a fait qu’amplifier tout cela… L’attente est donc de plus en plus insoutenable et pour annoncer la couleur, nous voilà avec quelques propos de Candice Accola récoltés par Cambio. A lire ci-dessous. « The Departed » sera diffusé le 10 Mai à 20h (heure américaine) sur la CW.

« Lire le script du season finale était triste et stressant. Les fans vont être très contents, les scénaristes font un travail incroyable… Cet épisode nous lie au début de la série. » Candice Accola

Spoilers S3 – Révélations sur les personnages d’Elijah & Alaric !

Contrairement aux spoilers des épisodes précédents, il semblerait que nous ayons droit à des informations de plus en plus courtes et floues… Après les propos de Candice Accola, c’est au tour de Daniel Gillies et Steven R. McQueen de s’exprimer sur ce season finale via E! Online et Young Hollywood. Ces spoilers concernent Elijah et Alaric, à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà des propos qui laissent cours à notre imagination !

« Si vous étiez Elijah, à ce stade, ne voudriez-vous pas juste partir d’un endroit tout en causant beaucoup de problèmes ? S’il reste, alors il a un penchant pour Elena. » Daniel Gillies

Alaric étant « mort », Jeremy sera-t-il plus impliqué dans la vie d’Elena ?

« Vous allez devoir regarder le season finale car à la fin de cet épisode, il est « mort », mais il est toujours là. » Steven R.McQueen

Sondage : Elena va-t-elle se transformer en vampire ?

Attention, il s'agit là de pures spéculations et absolument pas de spoilers sur la fin de la saison 3 de Vampire Diaries.

Daniel Gillies (Elijah) a déclaré ceci il y a quelques jours à EOnline : Le Season Finale va "bouleverser les fondations de la fanbase. C'est profondément tragique. C'est tout ce que je peux dire. Quoiqu'il se passe avec ce groupe de personnes est sur le point de changer pour toujours."

Bon nombre de fans pensent déjà qu'Elena va se transformer en vampire dans le dernier épisode de la saison 3 et qu'ainsi son choix entre Damon et Stefan n'aura que peu d'importance. Ce serait aussi un moyen de tuer Alaric.

Spoilers S3 – Plus de révélations via TV Guide et TV Line !

Nous y sommes presque ! A la veille de la diffusion du season finale « The Departed », les révélations sur le dernier épisode de cette saison continuent avec cette fois, des spoilers qui concernent le choix d’Elena et l’accident de cette dernière avec Matt. Des informations encore une fois courtes (mais plus parlantes que les précédentes), à lire sans plus attendre ci-dessous. Il va falloir encore attendre un peu pour avoir les réponses à nos questions, courage !

« Lors du season finale, l’accident imminent d’Elena et Matt nous rappelera étrangement celui de la famille Gilbert, et notamment celui qui les sauve. » TV Guide

A propos du choix d’Elena

« Cette scène/moment/cliffhanger contient un flashback » TV Line

Nina Dobrev en pince pour Kellan Lutz dans 'Kid Cannabis'

Le Hollywood Reporter annonce le casting de Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, dans le film "Kid Cannabis" réalisé par John Stockwell.

Le film est basé sur un article de Rolling Stone de 2005 racontant l'histoire vraie d'adolescents d'une banlieue de l'Idaho qui ont construit un empire de marijuana à plusieurs millions de dollars.

Nina doit encore régler des problèmes de conflits d'agenda pour finaliser son contrat mais elle devrait jouer une jeune femme qui en pince pour le personnage de Kellan Lutz (Twilight) et dont le père est une des figures les plus puissantes du coin concernant le traffic de drogue.

Le tournage doit commencer en Juillet au Canada.
katerina--Graham

Féminin

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   Sam 12 Mai 2012 - 11:38

Un incendie frappe le Mystic Grill sans faire de victimes

Entertainment Weekly révèle qu'il y a eu un incendie sur le plateau de Vampire Diaries ce matin. La "victime" a été la façade du restaurant qui sert pour le Mystic Grill.

Les pompiers ont reçu un appel à 6h40 du matin signalant un problème. Aucune victime n'est à déplorer.

La porte principale devra être remplacée mais ça n'impactera pas les tournages à venir de la série.

L'intérieur du Mystic Grill est tourné sur un plateau spécifique.

Spoiler:

VaampireDiaariees
« Oui je passe ma journée à parler et alors ? »

« Oui je passe ma journée à parler et alors ? »

Féminin

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   Dim 13 Mai 2012 - 9:06

Merci encore Priscilla!

Pouhaha la saison 4, sa promet! Il va y'avoir un sacré changement... Sa me manque déjà Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   

News et spoilers sur la série - Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4