Vampire Diaries France Forum
Hello tout le monde!!!!! 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Hello tout le monde!!!!! 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amel
«C'est par là ? Euh... Non de l'autre côté ...»

Amel


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

Hello tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!!!!!   Hello tout le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:03

Salut tout le monde!

Bon alors pour ma présentation, je vais faire simple.

Qui suis-je?:

Alors voila moi c'est Amélie (d'où le pseudo Amel), j'ai 22 ans et je vis depuis peu dans un appart avec mon chéri dans une petite ville près de Lens dans le Nord Pas de Calais (et oui tout là haut!!!).

Sinon qu'est ce que j'aime?? et bien bonne question..


Côté cinéma j'aime vraiment tous les genres, il faut simplement que le film soit original et me fascine. Je passe de Twilight au Seigneurs des anneaux mais aussi X-men ou même encore Dark night ...etc...etc...et bien d'autres encore Laughing Laughing

Côté bouquin, je ne suis pas une grande lectrice mais après avoir vu le premier twilight en film, j'ai dévoré les 4 livres et maintenant, je m'attaque à d'autres comme "le journal d'un vampire" bien sur ou encore "toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" de marc levy...

Pour le reste, j'aime sortir avec mon chéri (resto, ciné... Razz ), les séries TV (oth, charmed, stargate, desperate, angel, ....etc... et j'oubli Vampire Diaries Wink Wink ), j'aime aussi les animaux, le chocolat, bien manger, faire la cuisine (surtout patisserie), rire, aller sur le net, ....et plein d'autres chose Very Happy . Si je vous dit tout maintenant, on aura plus rien à se dire après sunny

Quand avez vous découvert les romans de L.J Smith ou la série?
J'ai découvert les romans il ya quelques semaines par ma soeur (isa). Elle avait acheté le premier il y a quelques temps mais je ne m'y était pas vraiment interessé. Et lorsqu'elle a acheté le second je me suis dis "tiens pourquoi pas!" et je lui est demander comment était le bouquin et me voila en train de le lire Razz

Et pour la série et bien ma soeur m'en avait aussi vaguement parlé mais c'est hier (grace a lilou) que j'ai regardé le premier épisode. Et pour le moment j'adore lol.. Alors me voila!!!! cheers cheers

Comment avez-vous découvert ce forum ? Et bien par notre chère admin Lilou Wink

Autres: Et bien j'espère bien m'amuser ici!!!! tongue Wink Razz

Sinon Bisous à tous et à tout de suite sur le fo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!!!   Hello tout le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:19

Bienvenue à toi grande sœur ! Contente de t'avoir parmi nous ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

Hello tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!!!   Hello tout le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:52

Bienvenue sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Candyshy
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Candyshy


Féminin
Messages : 2555
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 46

Hello tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!!!   Hello tout le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:08

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Amel
«C'est par là ? Euh... Non de l'autre côté ...»

Amel


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36

Hello tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!!!   Hello tout le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:34

Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!!!   Hello tout le monde!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: Présentations-
Sauter vers: