Vampire Diaries France Forum
Le surnaturel ne tue pas 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Le surnaturel ne tue pas 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le surnaturel ne tue pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie B.
Invité




Le surnaturel ne tue pas Empty
MessageSujet: Le surnaturel ne tue pas   Le surnaturel ne tue pas Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:38

Bonjour, bonsoir!


Le nom de votre Forum/Blog/Site : Le surnaturel ne tue pas

Sujet de votre Forum/Blog/Site : Nous reprenons l'histoire de la série supernatural avec un ajout au contexte de deux soeurs

L'adresse url (sans le http:// pour les invités): winchester-team.rabbitforum.org

Un bouton pour vous lier (en code): Le surnaturel ne tue pas Bouton11

Contexte (pour les RPGs):
Spoiler:


Voila merci! Nous débutons et le forum vient d'être rendu accessible, nous recherchons activement des membres et il reste encore beaucoup de postes vacants interessents =)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Julie B.
Invité




Le surnaturel ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel ne tue pas   Le surnaturel ne tue pas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:48

Bonjour bonsoir.

Voilà plus d'une semaine que nous avons posté notre demande, alors nous nous permettont de vous relancer, parce que le but d'un partenariat c'est un échange, et que votre bouton figurant sur notre forum, nous espérons ainsi figurer sur le votre. Nous laissons encore une semaine parce que nous pouvons comprendre que le boulo d'administrateur a d'auter priorité que le partenariat, mais après deux semaines d'attente, nous considérerons que vous refusez notre partenariat et nous retirerons votre bouton de nos partenaires en attente.

Merci, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»

«Eh ouais que veux tu on a la classe ou on l'a pas...»
Moody


Féminin
Messages : 1040
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas...

Le surnaturel ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel ne tue pas   Le surnaturel ne tue pas Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:26

Bonsoir,

Je suis désolée de l'attente c'est surtout que ça faisait plus de mois que je n'avais pas internet !!!

Je l'ai récupéré cet après midi alors c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le surnaturel ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel ne tue pas   Le surnaturel ne tue pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnaturel ne tue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: L'ADMINISTRATION :: Demandes de partenariat :: Anciennes demandes-
Sauter vers: