Vampire Diaries France Forum
3x12 - The Ties That Bind 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
3x12 - The Ties That Bind 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3x12 - The Ties That Bind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

3x12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: 3x12 - The Ties That Bind   3x12 - The Ties That Bind Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:09

Spoilers S3 – A quoi faut-il s’attendre de l’épisode 12 ?

Le douzième épisode intitulé « The Ties That Bind » marquera l’apparition d’Abby Bennett, le mère de Bonnie. Le synopsis de l’épisode nous a déjà donné un bref aperçu des évènements à venir mais quelles sont les questions qui trouveront leurs réponses ? Katerina Graham et Julie Plec en disent un peu plus via Entertainment Weekly et visiblement, les surprises seront au rendez-vous ! A lire ci-dessous. « The Ties That Bind » sera diffusé le 19 janvier sur la CW.

« Bonnie aura des questions encore sans réponse : Pourquoi m’as-tu quitté, ou pourquoi as-tu disparu ? Qu’est-ce qui t’as poussé à disparaître ? Où es-tu allée ? Pourquoi n’as-tu pas été dans ma vie ? Toutes ces questions vont trouver leurs réponses et vous allez découvrir où se trouve le coeur de sa mère et pourquoi elle doit revenir dans la vie de Bonnie. Toute cette histoire va vous surprendre car ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez. » Katerina Graham

« Il va y avoir des moments très dérangeants mais à la fois très riches dans cette relation mère-fille. Avec nos sorcières, nous racontons toujours les difficultés que cela engendre. Vous vous retrouvez toujours impliqué au coeur des histoires d’autres êtres surnaturels. La mère de Bonnie en est la preuve vivante. » Julie Plec
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

3x12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - The Ties That Bind   3x12 - The Ties That Bind Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:09

J'ai tellement hâte de voir cet épisode, merçi Marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

3x12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - The Ties That Bind   3x12 - The Ties That Bind Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:28

Spoilers S3 – Un lien plus profond qu’il n’y paraît pour Tyler…

Le douzième épisode « The Ties That Bind » sera diffusé cette nuit et voilà que TV Guide et Entertainment Weekly ont révélé des spoilers non exhaustifs sur le personnage de Tyler. Michael Trevino y parle notamment de ce lien (ou « sire bond » pour les habitués) très fort entre son personnage et Klaus et si Tyler arrivera un jour à s’en défaire. Bill, le père de Caroline, pourrait bien l’aider à s’en sortir… A lire sans plus attendre ci-dessous.

TV GUIDE
« Klaus est de plus en plus insistant, s’il ordonne à Tyler de faire quelque chose qu’il (Tyler) trouve difficile, Klaus va donc essayer quelque chose encore plus difficile la fois d’après. Il veut tester son lien et voir jusqu’où il peut aller avec lui et cela va devenir de plus en plus difficile pour Tyler. » Joseph Morgan

Même si Tyler souhaite se confronter à Klaus (à nouveau), Michael Trevino révèle que cela n’arrivera pas pour le moment. « Bill va attaquer une chose qui doit être faite et cela ne va pas se résoudre en une nuit. Ce lien est beaucoup plus puissant qu’i n’y paraît et il faudra attendre un moment avant que Tyler y résiste et se confronte à Klaus. »

« Il y a eu de nombreux triangles amoureux, je ne pense donc pas qu’il y en aura un autre entre Tyler, Caroline et quelqu’un d’autre. » Michael Trevino

EW
« Tyler va découvrir que Bill a pu résister à l’hypnose des vampires et qu’il va peut-être pouvoir l’aider à éliminer ce lien avec Klaus… Il se rend compte que son nouveau pouvoir est simplement destiné à faire de mauvaises choses. Si Klaus veut que vous fassiez quelques chose, peu importe si vous pensez que vous allez le faire ou pas, vous allez tout de façon finir par le faire. »

« Aux yeux de Bill, c’est du genre ‘Ok, tu as un grave problème. Je sais à quel point ce problème est grave. Tu essayes de sortir avec ma fille mais tu l’as presque tuée.’ Il y a donc quelques problèmes qu’il veut faire part à Tyler. C’est presque un ultimatum : si tu veux sortir avec ma fille, il va falloir que tu stoppes ce lien avec Klaus. »

« Demain, nous allons voir à quel point ce lien est grave et profond, et ce que Tyler doit faire, s’il est possible de le stopper. A ce stade, je ne pense pas que Tyler sache à quel point ce lien est profond. Il y aura du sang. »

« Comme dans toutes relations, si vous faites quelque chose de mal, vous allez vous excuser tout de suite. Imaginez que votre petit-ami vous fait du mal et qu’il mêle votre père à cette histoire, je pense que c’est quand même important. C’est une grande excuse, ça vaut la peine d’essayer. Caroline va être plutôt receptive à ce sujet. »

Cependant, Michael Trevino a souligné que même s’il se libère de son lien et qu’il récupère Caroline, tout ne va pas être rose avec Klaus. L’acteur a déclaré que son personnage essayerait de se venger par la suite. « En ce moment, tout ce qui est compte est : comment vais-je faire pour stopper ce lien ? Comment vais-je retrouver ma liberté ? Comment puis-je arrêter de faire tout ce que Klaus m’ordonne ? Cela ne va pas être facile mais Tyler va essayer. »

Source: vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x12 - The Ties That Bind Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - The Ties That Bind   3x12 - The Ties That Bind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x12 - The Ties That Bind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x12 - The Ties That Bind
» 3X12 - The Ties That Bind
» 3x12 - The Ties That Bind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: LA SALLE MULTIMEDIA ALIAS THE SHOW :: Guide des épisodes :: Saison 3 :: Spoilers-
Sauter vers: