Vampire Diaries France Forum
News et spoilers sur la série - Saison 3 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
News et spoilers sur la série - Saison 3 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News et spoilers sur la série - Saison 3

Aller en bas 
+3
katerina--Graham
katherina
M.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:53

Spoilers S3 – Klaus, le premier des manipulateurs…

Spoiler:


Spoilers S3 – Une relation amoureuse entre Klaus et Caroline ?

Spoiler:




Dernière édition par M. le Lun 14 Mai 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
katherina
« Je retourne le web de fond en comble pour trouver les news »

«  Je retourne le web de fond en comble pour trouver les news »
katherina


Féminin
Messages : 1338
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : S'enfui loin de Mystic Falls !!!

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:21

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahudgens-fever.skyrock.com/
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:55

Spoilers Saison 3 : Damon fait des infidélités à Elena

Ian Somerhalder a confié à TV Guide lors des People's Choice Awards qu'il venait de tourner une scène pour la saison 3 de Vampire Diaries dans laquelle Damon se réveille nu avec une autre femme qui est une vampire hot.

Est-ce qu'il pourrait s'agir de Katherine ?

Nina Dobrev indique sur cette question, "Je ne peux pas dire si je suis dans cette scène ou pas mais c'est un personnage que les fans connaissent et Elena aura son opinion sur le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:06

Spoilers Saison 3 : Les frères de Klaus, Caroline, Stefan, Tyler

Candice Accola a confié à EOnline qu'elle n'avait pour le moment pas beaucoup de scènes avec Stefan dans la saison 3 de Vampire Diaries et elle rejette catégoriquement la possibilité d'une romance entre les deux personnages.

Parallèlement, Joseph Morgan a apporté des précisions sur sa relation avec ses frères Kol et Finn. "J'ai une relation très différente avec Kol et avec Finn. Quand toute la famille est rassemblée, c'est un climat lourd."

EOnline répond aussi aux interrogations des fans qui se demandent quand Stefan aura connaissance du baiser échangé entre Elena et Damon. La réponse : Dès cette semaine.

Enfin, dans le prochain épisode, il n'y aura rien entre Klaus et Caroline. Klaus cherchera encore une fois à récupérer ses cercueils. Il y aura une intrigue avec Tyler et Caroline et la mère de Bonnie et le père de Caroline sont tous deux dans le prochain épisode. L'un d'eux pour aider leur enfant et l'autre non.

_____________

Spoilers S3 – Quand Stefan va -t-il découvrir le fameux baiser ?

C’est une question que nous nous posons tous depuis la diffusion de l’épisode 10, désormais, E! Online a la réponse ! Reste à voir la réaction de Stefan quand il l’apprendra… Quelques spoilers sur les relations Stefan-Caroline, Klaus-Caroline et surtout sur la famille des Originaux sont également disponibles. A lire sans plus attendre ci-dessous. « The Ties That Bind » sera diffusé le 19 janvier à 20h (heure américaine) sur la CW.

A propos de la relation Caroline/Stefan

Nous avons interviewé Candice Accola qui nous a dit qu’elle était une « grande fan » des scènes entre les deux personnages mais « qu’il n’y avait pas eu beaucoup d’intéractions jusqu’à présent ». Pour ce qui est d’une romance entre ces deux-là, Candice Accola pense que ce serait improbable. « Je pense que ce serait extrêmement compliqué. Je n’arrive pas à m’imaginer cette relation comme quelque chose qui arriverait très bientôt, si cela arrive un jour. »

A propos de la famille des Originaux

Comme vous le savez, nous allons rencontrer deux nouveaux frères Originaux très bientôt et voilà quelques propos de Joseph Morgan. « J’ai une relation très différente avec Kol qu’avec Finn. Quand vous avez toute la famille réunie, c’est très tendu. » (ndlr : peut-être faudra-t-il s’attendre à une scène de flashbacks où à ce que tous les frères et soeurs de Klaus soit libérés de leur cercueil dans les épisodes à venir).

A quel moment Stefan va -t-il découvrir que Damon a embrassé Elena ?

Très bientôt, comme cette semaine !

A propos de la relation Caroline-Klaus

Rien ne se passera entre eux deux dans le prochain épisode. Klaus sera occupé à récupérer ses cercueils. Mais il y aura une belle histoire impliquant Tyler. La mère de Bonnie et le père de Caroline vont également faire leur apparition. Un pour aider son enfant, l’autre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:19

Spoilers Saison 3 : Tyler va-t-il lui aussi quitter Mystic Falls ?

Dans l'épisode de la saison 3 de Vampire Diaries diffusé demain soir aux Etats-Unis, Tyler demandera l'aide de Bill Forbes, le père de Caroline. Il se dit que si ce dernier a su résister à l'hypnose des vampires, il pourrait lui apprendre à rompre le lien avec Klaus. Il veut s'en sortir et corriger ses erreurs car il veut renouer avec Caroline.

Tyler devra résister à ce lien avec Klaus et confronter ce dernier mais ça prendra du temps. Quand on lui demande s'il croit à une potentielle romance entre Caroline et Klaus, Michael Trevino répond, "Je ne pense pas qu'on aura un autre triangle amoureux entre moi, Caroline et quelqu'un d'autre."

Quand on lui demande si Tyler finira par quitter Mystic Falls étant donné l'accord possible entre Stefan et Klaus sur les hybrides, Michael Trevino ne peut pas répondre pour le moment tout en précisant, "Nous le saurons d'ici la fin de l'épisode de cette semaine".

_____________

Spoilers S3 – Klaus pourra aimer à nouveau si…

Klaus est à l’honneur aujourd’hui… A la veille de la diffusion de l’épisode 12 « The Ties That Bind », TV Guide a publié une nouvelle révélation sur l’Original via des propos de Joseph Morgan. L’acteur britannique y parle notamment de la psychologie de son personnage en expliquant ce qui pourrait permettre à Klaus d’aimer à nouveau. Des propos très intéressants à lire ci-dessous. Comme l’a dit Joseph Morgan sur son twitter il y a quelques mois, « Klaus est juste très incompris. »

« Nous allons en apprendre plus sur son passé et ce qu’il l’a rendu si isolé. La seule chose qu’il doit apprendre à faire est justement de faire confiance, et il n’en est pas capable pour le moment. Parce que sa famille l’a trahi, notamment son père, et à cause de toutes les personnes qui l’ont abandonné, il a commencé à construire des relations basées sur la peur et la colère. S’il peut apprendre à faire confiance, il aura alors une chance d’aimer à nouveau. » Joseph Morgan



Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:28

Spoilers S3 – Plus d’informations sur Kol et Finn…

Une chose est certaine, nous aurons vu tous les frères et soeurs de Klaus d’ici quelques épisodes. Avec le retour d’Elijah lors de ce douzième épisode, Klaus se voit alors confronter à un évènement inattendu à cause (ou grâce) à notre cher Damon. Julie Plec a révélé que nous reverrons Rebekah très bientôt, il ne reste donc plus que Kol et Finn, les deux autres frères de Klaus. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Joseph Morgan a donné plus de précisions sur ces deux personnages via TV Line, à lire sans plus attendre ci-dessous. Les retrouvailles risquent d’être mouvementées !

A propos de Kol et Finn, les frères de Klaus.

« Ce qui est merveilleux c’est que les scénaristes ont tout mis en oeuvre pour rendre chacun des personnages unique. On ne peut pas dire qu’ils sont tous les deux méchants, qu’ils sont les mêmes et qu’on ne peut pas les différencier. Ils ont vraiment deux personnalités différentes, tout comme Elijah et Klaus sont très différents… Vous ne pouvez pas dire que Kol est « comme Damon » ou que Kol est « comme ça ». Ils ne le sont vraiment pas. Ils sont tout deux uniques, ils ont des intentions et des relations très différentes. C’est vraiment intéressant d’apporter, encore une fois, une toute nouvelle dynamique. »

Leur apparition sera -t-elle une bonne ou une mauvause chose pour Klaus ?

« Il faut le dire : il transporte sa famille dans des cercueils, ils les a tous « tués ». Ils supposent tous depuis des années que leur père a tué leur mère. Ils vont donc apprendre une mauvaise nouvelle lorsqu’ils vont sortir de leur cercueil. Cela ne va pas être une bonne chose pour Klaus. Il va devoir s’expliquer devant eux. »

A propos d’une éventuelle confrontation entre Klaus et Bonnie.

« Nous aurons droit à quelques aperçus. C’est amusant parce que j’adore Kat Graham, nous nous entendons vraiment bien et nous n’avons presque pas de scènes à tourner ensemble. Nous allons revoir ces deux personnages ensemble à l’écran, c’est certain. »

_____________

Spoilers S3 – Stefan va -t-il tenter de reconquérir Elena ?

Après les clichés, place aux spoilers ! En ce début de semaine, Kristin Dos Santos d’E! Online a quelques révélations à son actif et confirme la suite logique de la fin de l’épisode 12 : le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon va « se réchauffer » ! Des spoilers sur la relation Klaus-Caroline et sur les personnages de Tyler et Jeremy sont également de la partie (une mauvaise et peut-être bonne nouvelle pour les fans de Tyler et Jeremy sont au programme…). A lire ci-dessous.

A propos de la relation Klaus-Caroline

J’ai entendu que c’était les scènes favorites d’un des scénaristes de la série mais ne vous attendez-pas à ce qu’une relation naisse d’un coup. Caroline a encore espoir que Tyler (Michael Trevino, qui sera absent de Mystic Falls pendant les cinq prochains épisodes) surmonte ses problèmes avec son lien avec Klaus. Cependant, ne vous attendez pas à ce que Klaus se retire pour autant. Nous allons en voir plus quant à son intérêt pour Caroline dans l’épisode du 9 février « Dangerous Liaisons », ce qui pourrait expliquer les clichés des deux personnages.

Y a -t-il encore de l’espoir pour Stefan et Elena ?

Le triangle amoureux va se réchauffer dans les prochains épisodes alors que Stefan et Damon tentent de reconstruire leur relation même si tout deux sont amoureux de la même fille.

Y a -t-il une chance que Stefan finisse encore plus méchant que Klaus et que ce dernier devienne moins méchant ?

Les scénaristes m’ont dit qu’ils jurent que Klaus ne va pas d’adoucir mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas commencer à voir un côté plus humain de lui, sauf lorsque sa guerre avec Stefan est en péril. Pourquoi Stefan fait-il toujours sortir ce qu’il y a de pire en Klaus ?

Reverrons-t-on Jeremy ?

Steven R. McQueen est toujours à Atlanta, l’espoir n’est donc pas perdu pour les fans de Jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:43

Spoilers S3 – Allons-nous voir le premier amour de Klaus ?

Une chose est certaine, nous allons voir une toute autre facette de Klaus dans les prochains épisodes de cette saison 3. D’abord dans le présent, avec une jeune femme qui attire l’attention de Klaus (probablement Caroline même si Joseph Morgan ne souhaite pas dévoiler son identité) mais également à travers le passé de l’Original. L’acteur en dit plus via Wetpaint et raconte également une anecdote de son premier jour de tournage lors de la saison 2. A lire ci-dessous. Par ailleurs, un spoiler sur le personnage de Jamie est également présent.

A propos de la femme qui attire l’attention de Klaus

« Elle ne va pas simplement dire ‘Oui, je suis à toi. Je vais venir avec toi’, et Klaus est habitué à cela. Elle ne va pas l’accepter tout de suite. Il y a autre chose à propos d’elle. Tout débute comme un engouement et cela va aller bien plus loin que ça. »

A propos du possible premier amour de Klaus

« Lors de mon premier épisode, j’ai dit à Elijah ‘L’amour est la plus grand faiblesse d’un vampire. Nous ne ressentons rien, et nous n’aimons pas.’ Et Elijah répond ‘Cela est arrivé une fois’. Et je lui répond ‘C’était il y a trop de siècles pour s’en soucier.’ A ce stade, je pense qu’il a été amoureux auparavant. Quelque chose s’est passée. Nous allons en apprendre plus et notamment s’il a déjà été amoureux par le passé et quelle était cette histoire, ce que signifiait ce sous-entendu lors de mon premier épisode… Je pense que vous ne pouvez pas vivre pendant mille ans sans connaître l’amour. Il n’est pas si renfermé. »

Anecdote de l’acteur sur son premier épisode

« Ils m’ont donné quatre épisodes en tant que guest star et ils m’ont dit qu’il était probable que mon personnage devienne régulier. Je savais donc que cela signifiait ‘Si tu rates les quatre épisodes, tu ne reviendras pas.’ La première scène que j’ai tournée était la dernière scène de l’épisode 19 où je suis sorti de cette malle, et la première fois que j’en suis sorti, j’ai dit la mauvaise ligne. J’ai dit ‘Now, that feels so much better.’ Et ils m’ont dit ‘Ok, c’était bien. On peut la refaire, peut-être avec la ligne qui était dans le script ?’ J’étais supposé dire ‘Now, that’s more like it. » La pire chose qui aurait pu m’arriver est arrivée, j’ai donc franchi l’obstacle. »

A propos de la relation Jamie-Bonnie (via Hollywood Life)

« Il y en a davantage à raconter et cela va se tourner vers Bonnie car elle a une vie amoureuse assez compliquée. » Robert Ri’Chard

‘Comme la plupart des personnes de la série, Robert est toujours dans le flou à propos de l’avenir de Jamie avec Bonnie mais il explique que les téléspectateurs peuvent s’attendre à ce que cette alchimie se développe entre eux, plus particulièrement parce qu’il va rester proche de la mère de Bonnie, Abby.’

Hollywood Life ajoute également que Jamie reapparaitra au moins dans les épisodes 17 et 18.

_____________

Les acteurs – Lindsey Garrett sera Samantha Gilbert !

Voilà enfin un visage à mettre sur ce mystérieux personnage ! TV Guide vient de révéler l’identité de l’actrice qui interprètera le rôle de Samantha Gilbert (plus d’infos à relire via ce lien), ce sera donc l’actrice américaine Lindsey R. Garrett ! Le tabloïd révèle au passage le titre de l’épisode 16 qui sera ’1912′ et ajoute que Samantha n’apparaîtra que lors de flashbacks et ce, en tant qu’une des membres des familles fondatrices de Mystic Falls. Le personnage intéragira également avec les deux frères Salvatore. Une photo de l’actrice est à visualiser ci-dessous. En attendant une confirmation de la CW, ce seizième épisode devrait être diffusé le 23 février.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Source: vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:58

Spoilers Saison 3 : L'objectif d'Elijah dévoilé

Daniel Gillies a révélé à TV Fanatic que Klaus et Elijah mettraient leurs différents de côté dans les prochains épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries. "Soyons francs, les deux se sont trahis d'une manière ou d'une autre même si Klaus a été pire qu'Elijah dans ce domaine mais Elijah n'était pas tout blanc non plus."

L'épisode de jeudi prochain ouvrira la voie aux suivants avec des termes et des paramètres définis pour différents personnages.

L'objectif d'Elijah est simple : rassembler sa famille.

Source: vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:01

Spoilers S3 – Les Originaux réunis très bientôt !

Une chose est certaine, le retour des autres membres de la famille des Originaux est imminent ! Kristin Dos Santos d’E! Online l’a confirmé et comme nous nous en doutions, Klaus va devoir faire face à la colère de ses frères et de Rebekah ! Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous. Reste à savoir dans quel épisode nous verrons tous les Originaux réunis… Peut-être à la fin de l’épisode 13 ? Il va falloir attendre cette fin de semaine pour le savoir…

« Le retour des Originaux va apporter de superbes rivalités entre les membres de cette famille. Aucun d’eux n’est content avec Klaus pour les avoir transportés dans des cercueils et il va voir ce que signifie d’être la cible de leur colère. »

« Damon sera nu avec quelqu’un d’autre qu’Elena. Si les Delena veulent une bonne nouvelle concernant cette histoire, arrêtez-vous juste après les trois premiers mots de la phrase précédente. »

« Le mystérieux cercueil sera ouvert plus tôt que vous ne le pensez. »

_____________

Spoilers S3 – Des prochains épisodes… mouvementés !

Difficile de dire quel prochain épisode semble le plus excitant… Pour continuer les révélations, nous voilà désormais avec de nouveaux spoilers de TV Line et Entertainment Weekly notamment sur la relation Klaus-Elijah, Klaus-Caroline et plus encore (avec quelques informations bien floues…). A lire sans plus attendre ci-dessous. Le prochain épisode « Bringing Out The Dead » sera diffusé demain à 20h (heure américaine) sur la CW.

Nous aurons droit à un nouveau face à face entre Klaus et Elijah et ce, dès le début de l’épisode 13.

Les jours d’un personnage masculin récurrent sont comptés.

A propos de la relation Klaus-Caroline

La série ne va pas se jeter dans des histoires entre Klaus et Caroline tout de suite. Même si des photos nous montrent Klaus et Caroline danser au bal, Candice Accola révèle que cela ne va en rien devenir romantique entre eux deux.

L’actrice annonce également qu’une « personne très inattendue va créer beaucoup plus d’agitation que nous ne le pensons ».

A propos de l’infidélité de Damon

Sa partenaire est une vampire est cette rencontre est violente.

Source: vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:34

Spoilers Saison 3 : Une alliance pour Esther et Rebekah

EOnline et TV Guide ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Rebekah est de retour parmi les "vivants" et elle se sent trahie par Klaus. Mais Esther a choqué Klaus quand elle est sortie du dernier cerceuil. Rebekah est ravie de pouvoir renouer avec sa mère. "Maintenant, elles vont former une alliance puissante", révèle Claire Holt.

Parallèlement, comme Elena ne fera plus vraiment confiance aux deux frères Salvatore, elle recherchera le soutien de Matt. Ca ne veut pas dire que cela débouchera sur une nouvelle romance entre eux.

_____________

Spoilers Saison 3 : Confrontations massives, Bonnie et sa mère

Kat Graham a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries auprès d'Entertainment Weekly.

"Les épisodes avec les Originaux vont commencer à atteindre leur paroxysme et vous ne saurez pas qui va mourir et qui va survivre et quels sont les plans qui marcheront cette fois. Des confrontations vraiment massives auront lieu et se termineront par la mort."

Les problèmes entre Bonnie et sa mère sont loin d'être terminés. Bonnie n'est pas près d'oublier que sa mère l'a abandonnée. Elle cherche à se protéger pour éviter que cela ne se reproduise. "Bonnie pense que sa mère doit regagner sa confiance."

Source: vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:08

Saison 3 – Ian Somerhalder pessimiste sur une relation Delena…

Décidément, l’acteur n’y passe pas par quatre chemins… Alors que nous apprendrons l’infidélité de Damon au début du quinzième épisode, Ian Somerhalder s’est montré très direct quant à sa vision d’une éventuelle relation entre Elena et Damon (cette infidélité en est probablement pour quelque chose…). Interrogé sur le sujet par E! Online et Ology, l’acteur y explique les raisons pour lesquelles il ne voit pas son personnage se mettre en couple avec Elena, des propos à lire ci-dessous (le triangle amoureux et la relation Matt-Elena sont également évoqués). Nous attirons votre attention sur le fait que la différence est grande entre ce que pense un acteur et le choix des scénaristes. Les acteurs ne sont pas les scénaristes, une relation Damon-Elena est donc toujours possible…

E! Online

« Le triangle amoureux est de retour et Elena se retrouve de nouveau entre les deux frères. Cela pourra aller dans une direction comme dans l’autre ou nulle part. Si j’étais Elena, je voudrais probablement prendre du recul et faire une pause avec les frères Salvatore, peu importe à quel point ils peuvent être adorables et dangereux. Je pense qu’Elena a besoin de faire une pause. » Nina Dobrev

« Je pense qu’Elena en a probablement terminé avec les frères Salvatore pendant un moment. » Pour ce qui est de la relation Damon-Elena, Ian Somerhalder pense que Damon n’a aucune chance avec Elena. « Je pense que Matt, Tyler où même le chien de famille auraient plus de chance d’avoir Elena que Damon. Les choses que cet homme a fait à cette pauvre adolescente est un tas insurmontable de mauvaises choses. Je ne la vois pas se tourner vers lui à moins qu’il lui enlève la verveine qu’elle porte et qu’il l’a force à oublier tout ce qu’il a fait. »

A propos de l’infidélité de Damon

« Damon est Damon. Il fait et dit des choses d’une manière impulsive et à cause de ses actions, il cause parfois des problèmes. Il fait des choses qui auront des conséquences, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. » Nina Dobrev

A propos de la relation Matt-Elena

« Elle va très certainement s’appuyer sur Matt, en lui demandant des conseils, son avis et son soutien. Il est le dernier humain à qui elle peut faire confiance et se confier et avec qui elle a une histoire. Mais cela ne veut pas toujours dire romantique, mais ils ont déjà eu une histoire romantique donc, qui sait ? » Nina Dobrev

« Elena va problablement être très occupée avec les vampires mais je pense qu’elle commence à réaliser que Matt est la personne qui sera toujours là pour elle. Même s’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre, elle pourra toujours se tourner vers lui. » Zach Roerig

Ology

« La meilleure chose pour Elena est de ne pas finir avec un Salvatore. Mais ce sera difficile. Je veux dire qu’elle serait folle de se mettre avec l’un d’eux. Mais l’amour est étrange. Les gens parlent toujours de cette relation entre Damon et Elena mais je ne vois pas cela arriver. Il est plutôt séduisant, élégant et charmant mais c’est un imbécile (dick). Il l’est vraiment. » Ian Somerhalder

Source: vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:04

Spoilers Saison 3 : L'humanité de Klaus et le chaos de sa soirée

Joseph Morgan a fait quelques révélations sur l'épisode de la semaine prochaine de la saison 3 de Vampire Diaries auprès de TV Guide.

Klaus organise une soirée dans sa maison. "C'est sa tentative d'amener de la classe dans la ville", plaisante Joseph. "Tous les acteurs ont pris des cours de danse pour le tournage. Je suis un grand valseur maintenant."

"Klaus a un objectif humain et je ne pense pas que les gens seront déçus par cela." Son but pourrait bien être de gagner la faveur de Caroline. "Il y a une facette en lui qu'elle n'a pas encore vue et il espère au moins l'aider à le comprendre un petit peu mieux. J'ai trouvé que Candice et moi avions une vraie alchimie dans nos scènes ensemble. Et puis, j'ai lu sur Twitter, 'Candice a de l'alchimie avec tout le monde !' Je me suis dit, 'Attendez une minute. Je pensais que j'étais spécial.'"

Mais cette intrigue n'empêchera un complot violent de prendre forme. Parallèlement, l'acteur confie, "Je suis enclin à faire une autre saison s'ils ne me tuent pas." Il y aura un vrai chaos créé durant la soirée mais pour une fois, Klaus n'est pas responsable. En fait, le grand méchant hybride "essaiera d'explorer son côté humain. Ce sera difficile pour lui."

Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:08

Saison 3 – Elijah aurait-il craqué pour Elena ?

Elijah s’ajouterait-il à la liste des prétendants pour obtenir le coeur d’Elena ? Même si cette idée peut paraître farfelue pour certains, Daniel Gillies, quant à lui, a un avis bien précis sur le sujet. Interviewé par The Insider, l’acteur y explique que son personnage a bel et bien craqué pour Elena et qu’il aimerait que quelque chose se passe entre eux deux. Des propos à lire ci-dessous. Une romance entre Elijah et Elena, pour ou contre ?
« Elijah voit quelque chose de beau en Elena. J’aimerais beaucoup pour lui qu’il le lui exprime avant qu’il ne parte. Elijah serait plus attiré par elle car elle vit une meilleure vie que des personnes qui ont vécu plusieurs siècles de plus qu’elle. Je pense que c’est le genre de chose qui l’attire. Même si c’était juste pendant un moment, j’aimerais les voir partager quelque chose. »
« Je pense qu’Elijah a beaucoup plus craqué pour Elena que pour Katherine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:34

Merçi pour ces spoilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:11

Bah heureusement Surprised Hors de question qu'elle aille avec Matt :B
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:16

Spoilers Saison 3 : Un baiser au bal, Klaroline, Delena, Tyler

Candice Accola a parlé de la relation de Klaus et Caroline avec EOnline. "Il est possible qu'une relation romatique arrive entre eux deux." Joseph Morgan n'est pas aussi optimiste, "Je pense que ce sera un grand écart pour elle que de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait."

Parallèlement, EOnline annonce que Tyler sera absent pendant quelques épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Tyler se rend compte qu'il doit travailler sur lui-même", explique Candice. "Il a décidé de se séparer des gens qu'il aime pour ne plus leur faire du mal."

Enfin, le site révèle qu'il pourrait y avoir un baiser au bal tant attendu. Est-ce qu'il pourrait s'agir de Caroline et Klaus ? Peut-être que ça n'a aucun rapport mais EOnline avertit aussi qu'une scène risque de faire crier plus d'un fan de Damon et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:02

J'ai haaaaaaaaaate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:30

Spoilers S3 – Un grand épisode pour Stefan, Elena et Damon…

Hier, E! Online avait utilisé le conditionnel quant à un éventuel baiser lors de ce quatorzième épisode. La réponse est désormais définitive : il n’y aura pas de baiser dans « Dangerous Liaisons ». D’autres spoilers sont également au programme et notamment sur le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et le personnage de Sage (interprétée par Cassidy Freeman). A lire ci-dessous. « Dangerous Liaisons » sera diffusé demain à 20h (heure américaine) sur la CW.

« Nous sommes désormais certains qu’il n’y aura pas de baiser pendant le bal mais des histoires dramatiques très importantes se dérouleront pour les relations Elena-Damon et Elena-Stefan. Sans oublier que Klaus va tenter de gagner Caroline, mais ce sera un long processus. »

Source: vampire-diaries.fr
_____________


Spoilers Saison 3 : Sage et Damon, Lexi vs Klaus

Arielle Kebbel est partante pour revenir dans Vampire Diaries. "J'adorerais voir réapparaître Lexi", a confié l'actrice à TVLine.

"Je suis impatiente de voir Lexi s'en prendre à Klaus mais je ne sais pas quand ça pourra se faire. Je suis juste déterminée à faire en sorte que ça arrive."

Cassidy Freeman a quant à elle évoqué son personnage de Sage dans l'épisode "1912" de la saison 3 avec TV Guide. "Attendez-vous à une dure à cuire." On verra Sage dans des positions compromettantes. Est-ce qu'elle pourrait être la femme avec "Damon nu" dont tout le monde parle ?

Source: vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:28

Spoilers S3 – Le Damon de la saison 1 est de retour !

Il fallait s’y attendre, le personnage de Damon est très impulsif et c’est donc un tout autre visage du vampire que nous allons voir et ce, dès l’épisode 14 « Dangerous Liaisons » ! Interviewé par TV Guide, Ian Somerhalder révèle que son personnage va reprendre ses bonnes vieilles habitudes, un Damon donc très semblable à celui de la saison 1. Les propos de l’acteur sont à lire ci-dessous. Il ne faut pas énerver Damon…

« Vous allez commencer à voir Damon changer à force d’être réprimé et piétiné, il va donc vraiment changer et revenir à ses vieilles habitudes. Il réalise que ‘Je pourrais repartir de zéro, aller de l’avant et ce serait OK.’ » Ian Somerhalder

Comme Klaus l’a fait remarquer dans « Bringing Out The Dead », la pire chose pour Elena est d’être avec l’un des frères Salvatore. « Tout ce que chacun d’eux a fait est impardonnable. Il est temps pour Elena de tourner la page. » Joseph Morgan.

Et nous savons tous comment Damon aime « tourner la page », être nu dans un bain mousseux avec plusieurs femmes. « Damon a besoin de retrouver ses vieilles habitudes. Il doit revenir à ce qu’il fait le mieux. Nous verrons un Damon semblable à celui de la saison 1, le Damon qui a de bonnes raisons mais de mauvaises intentions et c’est pour cela que nous l’aimions. » Ian Somerhalder

Source: vampire-diaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tita.
«Tu veux que je t'explique comment ça marche VDFF ??? »

Tita.


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere Behind The Hollywood Sign

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:55

Super... Je préfère de loin le Bad Damon News et spoilers sur la série - Saison 3 23699
Mercii pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
katerina--Graham
«Comment ça "dépendante" ? Mais pas du tout... Okay un peu alors...»

katerina--Graham


Féminin
Messages : 1931
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:46

Spoilers Saison 3 : Le sort d'Esther, Delenafan, Rebekah, Elijah

EOnline, KSiteTV, Entertainment Weekly et TV Guide ont fait des révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

- Dans le prochain épisode qui comprendra une pleine lune, on découvrira qu'Esther a besoin de Bonnie et Abby pour terminer le sort jeté sur ses enfants. Si l'un d'eux meurt, ils meurent tous car ils sont tous liés. Esther veut éliminer Klaus et c'est un bon moyen selon elle. Bonnie et Abby interviendront car leur lignée est liée à celle d'Ayanna.

- D'ici la fin de la saison, Elena, Damon et Stefan comprendront qu'ils doivent faire un choix quant à leur triangle amoureux.

- Dans le prochain épisode, Damon sera en colère contre Elena et inversement. En cause : Damon et Rebekah.

- Elena ressentira de la compassion pour Elijah. Elle regrette presque d'avoir aidé Esther à signer son arrêt de mort.

Source: vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:23

Spoilers S3 – Elena parviendra -t-elle à faire un choix ?

S’il y a bien une question que nous nous posons tous, c’est celle-ci ! Tantôt Elena se rapproche de Damon, puis de Stefan, un va-et-vient qui nous trouble tous alors qu’Elena apprendra l’indiscrétion de Damon lors du quinzième épisode. Interviewée par E! Online, Julie Plec nous en dit plus sur ce fameux triangle amoureux tout en abordant les sujets de Jeremy et Meredith. A lire ci-dessous. Elena finira -t-elle avec l’un des frères Salvatore d’ici la fin de la saison ? Il va falloir attendre pour le savoir…
« Bien sûr que les chemins se croisent entre Elena et les frères Salvatore puisqu’elle commence à comprendre que cette carapace que Stefan s’est construite ‘Je n’éprouve que rage et colère, sans amour et sans humanité’ s’effrite et c’est en réalite la seule personne qui s’empêche réellement de faire ressurgir ses sentiments afin de ne pas redevenir son ancien lui-même. Et bien sûr Damon, avec qui elle s’est rapprochée, elle a passé de bons moments avec lui. Nous allons voir Elena commencer à se demander ‘Voilà la personne que j’ai aimée, et que j’aime toujours dans ma tête, tellement, et voici cet ami que je me suis fait, et cette amitié est devenue compliquée. Au milieu de tout cela, je suis cette fille qui n’est pas complètement sûre qu’elle est supposée tomber amoureuse d’un vampire, et encore moins de deux vampires. »
« Nous allons vraiment explorer le point de vue d’Elena pendant le reste de cette saison. Et je peux vous dire que vous n’allez pas arriver à la fin de la saison sans que ces trois-là ne se rendent compte qu’un choix devra être fait. »
« Damon a tous les droits d’être en colère avec Elena. Plusieurs personnes sont en colère et le seront toujours dans le prochain épisode. »
« Nous verrons Jeremy avant que la saison ne se termine, c’est tout ce que je peux vous dire. »
Attendez-vous à en voir plus sur Meredith. « C’est possible » répond Julie Plec à propos d’un job à temps plein pour Torrey DeVitto. « Nous sommes encore en pleine discussion sur le sujet. » Et oui, nous verrons ce côté un peu fou du Dr Fell dont son ex petit ami a mentionné à Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:40

Merci ma Marionne ! Very Happy
Ouais bah faudrait qu'elle se bouge le boule Elena ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
M.
« C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »

«  C'est nous qu'on fait les règles d'abord NAH ! »
M.


Féminin
Messages : 3541
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Sous la douche avec Ian...

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:53

Ouais j'avoue! Ça fait longtemps que je n'ai pas regarder TVD, mais c'est claire qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/index.htm
Elena
«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»

«Moi et ma souris, nous faisons des choses extraordinaires ensembles.»
Elena


Féminin
Messages : 4128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez à la Lune *siffle*

News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:57

Au pire on prend Damon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





News et spoilers sur la série - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers sur la série - Saison 3   News et spoilers sur la série - Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers sur la série - Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de la saison 3
» Audience saison 3
» Forum sur la série HUGE
» Audiences saison 2 (USA)
» Audience Saison 1 US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: La série en générale-
Sauter vers: