Vampire Diaries France Forum
Demande particuliere 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Demande particuliere 110123120812218224
Vampire Diaries France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande particuliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Shy
Invité




Demande particuliere Empty
MessageSujet: Demande particuliere   Demande particuliere Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:35

Bonsoir,

Je vous soumet une demande de partenariat un peu particuliere.

J'écris pour un site non ouvert aux publics des articles traitant de divers sujets : musiques,films,séries etc.

J'ai décidé de poster mes articles sur mon blog également ainsi que sur facebook,ce qui garantira une pub conséquente à ce forum et aux personnes qui accepterons ma proposition.

Je dois rédiger un article sur la série vampire diaries.Un bon article ne peut etre rédigé sans avis de personnes connaissant le sujet.

Voici donc ma demande,j'aurai besoin de personnes acceptant de répondre à une interview sur vampire diaries.Il faut que cette personne ai lu les livres et vu la série,ceci est obligatoire.

En contre partie le logo du forum figurera sur le bas de l'interview mais également dans la colonne de partenariat du blog.Pour la personne répondant à l'interview elle pourra si elle le souhaite elle aussi avoir son logo sur le bas de l'article et la colonne.

J'espere recevoir une réponse favorable de cette proposition un peu particulière,si c'est le cas vous pouvez me joindre par msn ou mail à cette adresse : shy013@hotmail.fr

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» VDF Show (demande de partenariat)
» graph-addict demande
» forum jane volturi demande de partenariat
» Formulaire pour les demandes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries France Forum :: L'ADMINISTRATION :: Demandes de partenariat :: Anciennes demandes-
Sauter vers: